« | »

Susu Watari

Susu Watari

Voici un Susu Watari (Noireaude en français et Dust Bunny en anglais) que j’avais dessiné au feutre indélébile sur mon agenda de première. C’est tiré du film « Mon Voisin Totoro », de Hayao Miyasaki, que je connais depuis que je suis petite.C’est mon oncle qui nous avait donné la cassette vidéo en anglais (sous titré en anglais :D), que j’ai tellement vue et revue que je la connais par coeur, même si au début je ne comprenais pas grand chose à ce qu’ils disaient. Il nous avait aussi donné la bande originale du film, la version normale et la version chantée, qui contient aussi deux thèmes qui n’ont pas été utilisés pour le film.
Les films de Miyasaki font partie de mes films préférés. Les plus connus sont Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro et le Château Ambulant, mais j’ai vu la plupart des autres aussi, et je les trouve aussi beaux les uns que les autres.
J’aime aussi beaucoup la musique de Joe Hisaishi, qui a composé la musique pour les films de Miyasaki mais aussi pour Kitano. Ma playlist Winamp en est pleine (presque autant que Björk :D) et je crois pas que je m’en lasserai…

    Un commentaire pour “Susu Watari”

  1. Wavatar

    j’adore tous ces mangas moi aussi … plus particulièrement le voyage de chihiro ou l’on trouve aussi ces petites boules de suif…

Laissez un commentaire

Votre commentaire

:) :p ;) :D :lol: :( :(( (angry) :s :| :-O (o_O) -_- (oue)

Si vous savez vous en servir, vous pouvez utiliser ces balises xhtml :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Votre adresse email ne sera pas divulguée.
Elle me sert à afficher votre avatar si vous en avez enregistré un sur Gravatar et à vous identifier comme visiteur honnête lors de vos prochains passages.

Les avatars aléatoires ont été générés avec le logiciel Context Free Art grâce au code créé par mycelium.