« | »

Au milieu des cartons…

Carton

Rebonjour les gens !

Pour la première fois de ma vie, mon chez moi est à moi ! (et à mon copain aussi ^^)
Pour trouver l’appartement ça a été rapide : fin juin on avait commencé à regarder des annonces le jeudi soir, fait le tri, appelé le vendredi, visité le samedi, le lundi et le mardi, et comme finalement comparé aux autres celui de samedi était vraiment mieux, on l’a réservé le mardi en fin d’après midi. Vraiment très très rapide comparé aux deux mois que j’avais passé à ne pas trouver d’appart pour moi seule en mars et avril !

Cela fait deux semaines qu’il est à nous et on a presque tout fini, après de longues séances de nettoyage, de rangement, l’installation des meubles, de l’électroménager, une semaine de vacances d’où (chance !) on a pu récupérer un lave-linge, le pipi de chat stressé sur le lit… Il ne nous manque qu’une housse de table à repasser, le passage du plombier (l’eau qui remonte dans la baignoire beuâârk), le pied du frigo et le Net.

    2 commentaires pour “Au milieu des cartons…”

  1. Wavatar

    j’ai le plombier, l’electritien, le maçons meme donc ci jamais ta besoin mdr !!!

  2. Wavatar

    Ça va, merci ! Le plombier est passé depuis le temps, il ne nous reste qu’un problème : le radiateur du salon est branché sur le mauvais tuyau… Après on s’étonne qu’il de ne chauffe pas grand chose … Malheureusement ça va devoir attendre l’été, que les tuyaux de chauffage de l’immeuble soient vides pour régler ça.

Laissez un commentaire

Votre commentaire

:) :p ;) :D :lol: :( :(( (angry) :s :| :-O (o_O) -_- (oue)

Si vous savez vous en servir, vous pouvez utiliser ces balises xhtml :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Votre adresse email ne sera pas divulguée.
Elle me sert à afficher votre avatar si vous en avez enregistré un sur Gravatar et à vous identifier comme visiteur honnête lors de vos prochains passages.

Les avatars aléatoires ont été générés avec le logiciel Context Free Art grâce au code créé par mycelium.