La rencontre Mabulle
Je vais laisser les autres vous faire part des impressions sur Paris et sa visite, car pour moi ce n’était pas une découverte, j’y suis née et j’y habite (enfin en banlieue mais c’est tout comme).
Par contre je peux vous dire que ça s’est très bien passé, le beau temps était au rendez-vous, on en demandait pas tant, j’ai même pris un coup de soleil sur le nez c’est pour dire ! Tous les Mabulliens que j’ai vus étaient très sympa, ça fait marrant de voir leur tête, pour certains je m’imaginais déjà un peu, et en fait c’était pas du tout comme je me les imaginais ! Seraf et mon Shamaloo étaient les seuls homme de la partie, car Vincent a raté son train et n’est pas venu.
Quand nous sommes arrivés au métro Pigalle avec mon Shamaloo, nous avons cherché des yeux des gens qui attendaient, et au bout d’un certain temps nous avons vu une femme avec un poussette, accompagné d’un homme et d’une autre femme… Serait-ce Dolorès et son bébé ? Nous nous sommes approchés, la femme à la pousette n’avait pas vraiment de talons, alors j’ai eu un doute, Dolorès sans talons ? Bizarre. Nous avons tout de même demandé « Vous êtes de Mabulle ? » « Oui !! » Alors on a fait les présentations, il y avait Dolorès, Carole, Seraf, Nil (Mésange), et nous avons patiemment attendu Ladybud, Headbanging, MCM et Azaliah qui sont arrivée ensemble un peu plus tard.
Ce fut un peu la mission pour monter et descendre Maléna et sa poussette dans les escaliers de Montmartre et du métro, mais elle est tellement mignonne que ça compensait largement Elle a été toute sage dans ses vêtements tout roses (quoi c’était pas la peine de préciser qu’ils étaient roses?).
Je suis très contente que l’itinéraire et le resto Tibétain que j’ai proposé ait plu à tout le monde ! On a bien marché !
Le lendmain au pique nique j’ai attrappé un rhume, mais j’ai aussi promis que j’écrirais des articles sur la couture, alors je vais m’y mettre !